A vous de choisir !
Détente…
Lecture…
Bronzage…
Sieste…
Natation…
Parc
Notre parc fleuri et ombragé de 5.000 m² vous invite à la détente : soit au bord de la piscine, soit sous la tonnelle, soit simplement au pied d’un arbre. Vous pourrez également vous divertir en faisant une partie de pétanque au boulodrome.
Le parc est entièrement clôturé et un parking est à disposition.
Notre chien vous accueillera et vous tiendra gentiment compagnie. Pour préserver le calme du lieu, vos animaux domestiques ne sont pas admis.
Suggestions et informations
Venez vous ressourcer en toute sérénité au Mas la Provence
Chers hôtes, chers amis,
Pour vous rassurer en cette période très particulière, lors de votre prochain séjour au Mas la Provence, nous mettons en place des mesures d’hygiènes. Nous saurons nous adapter en fonction des décisions gouvernementales et, le cas échéant, établir des règles, afin de vous rendre le séjour agréable et le plus sûr possible.
La configuration du site ne présente pas de contraintes de distanciation physique. Le parc est vaste, et chaque chambre dispose de son intimité. Les 5 chambres sont, en effet, dotées chacune d’une terrasse privative avec mobilier de jardin, où le petit-déjeuner pourra être servi, si nécessaire.
Les gestes barrières pourront être respectées sans effort. Notre établissement n’accueille que 15 personnes au maximum.
Lors de l’arrivée de nouveaux hôtes, les chambres seront aérées et nettoyées avec soin, sans oublier les points de contact, comme les poignées de porte, télécommande…
Des produits seront mis à disposition pour les parties communes, par exemple : gel hydro-alcoolique à l’entrée de la cuisine commune, savon à la douche de la piscine, produit désinfectant pour les chaises longues…
La cuisine commune est à votre disposition si vous le souhaitez. En alternative, vous avez la possibilité de faire appel à des traiteurs, dont certains disposent d’un service de livraison.
Ensemble, continuons à profiter de la vie et à partager des moments de convivialité.
Prenez soin de vous et à très bientôt…